Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tales of rebirth^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

Tales of rebirth^^ Empty
MessageSujet: Tales of rebirth^^   Tales of rebirth^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:50

hey! où c'est qu'il est tout le monde qu'avait dit qu'il viendrait? pourquoi on est que 3??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tobal Kazek
Natif(ve)
Tobal Kazek


Nombre de messages : 23
race(natifs)/origines(disparus) : humain
Date d'inscription : 02/10/2006

Tales of rebirth^^ Empty
MessageSujet: Re: Tales of rebirth^^   Tales of rebirth^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:08

mouais y sont où les autres? Comment on fait pour enrôler des gensses??? Ya pleins de SOIT-DISANT membres qui sont pas venus depuis octobre. OCTOBRE!!! No Shame on you, people... MAIS!!! Si vous revenez maintenant, je vous accorde mon pardon. Amen.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Tales of rebirth^^ Empty
MessageSujet: Re: Tales of rebirth^^   Tales of rebirth^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02

Pour ma part, je suis incapable de jouer depuis un moment -__________-" Je viens de passer des semaines entre des controles, un partiel, des exposés a préparer et a passer, ainsi que des devoirs a faire qui ne sont pas toujours vite fait -__-" Et accessoirement, j'a mon projet de programmation a bosser : jeu de la bataille naval ! Donc ma venue déja peu fréquente va etre encore plus rare !
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

Tales of rebirth^^ Empty
MessageSujet: Re: Tales of rebirth^^   Tales of rebirth^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:00

j'en déduis que c'est moi qui vais devoir expliquer à Tobal pourquoi on a tué sa famille....

*impressionnée devant la responsabilité qui pèse sur ses feles épaules de jeune fille sans défense*
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Tales of rebirth^^ Empty
MessageSujet: Re: Tales of rebirth^^   Tales of rebirth^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:05

Bah si tu veux ^.^

Après tout, quand on connait Icare, faut pas grand chose pour faire du grabuge... Mais il est pas trop mort des gens, pas assez marrant a son gout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of rebirth^^ Empty
MessageSujet: Re: Tales of rebirth^^   Tales of rebirth^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of rebirth^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Hors RP... :: Papotons un peu... :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser