Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse à l'homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:20

Arrow le texte qui suit, encore une fois, sert non seulement d'exemple, mais également de scénario véritable.

Participants (vous pourrez vous ajouter tout au long du scénario) :

Tobal Kazek
Athéa Gilsaën
Ambre Soline
...
Contexte du début du scénario :

Tobal vient de s’enfuir de chez lui, il est dans la forêt de Fukeru, à plusieurs heures de chez lui à cheval. Nous sommes au beau milieu de la nuit. L’armée est chez lui, ainsi que son père et sa mère. Son but est de se rendre à Fukeru avant la levée du jour et d’y trouver refuge. Plus généralement, Tobal veut savoir pourquoi il en est là et qui les a attaqués, lui et sa famille.

Like a Star @ heaven Kazek va poster dans la forêt pour débuter le scénario, mais parallèlement, il pourra se passer des trucs dans le camp de l’ennemi.

Sur ce, commentaires, idées, suggestions?

P.S.1 Le scénario débutera dès que le forum sera officiellement réouvert.

P.S.2 N’hésitez pas à participer aux scénarios! Plus on est de fous plus on rit!


note : la forme de message proposée ci-dessus n'est pas obligatoire, allez-y comme vous le sentez!


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:03

donc si je comprends bien on fera un résumé de ce qui s'est passé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:50

Non. En fait, ce message a pour but de mettre en contexte, mais une fois que le scénario sera commencé, y'aura pas de rapports à faire. Le sujet servira plutôt à donner des idées sur la suite si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:49

ah ok donc là il faudrait que je rajoute que Athéa a été chargée par l'un de ses supérieurs de traquer le jeune Tobal pour une raison obscure...c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:21

ben voilà c'est fait. Seulement, j'ai l'impression de ne pas avoir été clair >__< '

Peut-être que j'en aie trop demandé. En fait, on a pas à entrer dans les détails. Tous ça ca va se faire naturellement en postant. Mais c'est vrai, je n'avais pas précisé ton poste. Tout me semble ok maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:04

ok d'accord
c'est une bonne idée ce topic de sénario comme ça si 'y a un prblème sur le topic on vient en parler ici c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:08

Ouais!!! Finalement c'était pas si pire alors. Rolling Eyes Mais ouais, c'est cela! et puis si y'a un problème, ou si vous avez une idée de génie qui changerait vraiment le scénario, c'est ici que sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal Kazek
Natif(ve)
Tobal Kazek


Nombre de messages : 23
race(natifs)/origines(disparus) : humain
Date d'inscription : 02/10/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:10

Bon sa y est, le scénario est commencé. Avis aux intéressés, j'ai posté au ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:19

Je peux me rajouter aux participants?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:23

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:18

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:49

ouais ben je relance le topic parce qu'il me semble que c'est moi qui vait devoir annoncer la "bonne nouvelle"à propos de sa famille à Tobal donc je voudrait etre sure de pas dire de grosse bêtise parce que c'est quand meme pas mon histoire....donc bon j'vais pas dire n'importe quoi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:10

Ben j'avais une ptite idée, mais si quelqu'un a quelque chose a ajouter ou qu'importe, n'hésitez pas. Donc voici...Imaginons...

Le père de Tobal, c'est un alchimiste plutôt très doué. Il travaille pour l'armée ennemie et en échange, celle-ci lui fournit le matériel nécessaire à ses expériences et lui fournit aussi de l'argent puisque le pauvre vieux il est arrivé ici sans le sous. Sa famille ignore son petit arrangement avec l'armée et un beau jour, msieur Kazek il décide qu'il en a marre de faire affaire avec les méchants alors il ne se présente plus de leur côté. Erreur. L'armée se venge et décide de le faire payer. Le vieux Kazek réussit à faire s'enfuir son fils avec sur lui (sans qu'il ne le sache) la formule pour fabriquer de l'or. Car bien entendu, le vieux Kazek ne veut pas que l'armée ennemie s'empare de cette formule, pour le bien de Fukeru. Se serait alors facile de s'enrichir, de conquérir bien des Fukeriens(?) et blablabla.
Le "hic" c'est que jusqu'à présent, Athéa tu as eu pour objectif, à ce que j'ai lu, de tuer Tobal et donc tu ignorerais qu'il détient quelque chose (sans le savoir on se le rappelle) d'intéressant pour ton clan, mais bon ça, c'est peut-être pas trop important.

Dites-moi ce que vous en pensez gensses. (Tobal est d'accord. Parce que Tobal, j'le connais bien... Rolling Eyes Wink )

EDIT: J'avais oublié un détail. Pourquoi le vieux il travaille pour les ennemis alors qu'il sait comment faire de l'or? me demanderez-vous, tous aussi intelligents que vous êtes. Parce que cela ne fait que quelques temps qu'il a fait cette découverte (le vieux Kazek) et donc c'est aussi pour cela qu'il croit ne plus avoir besoin de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27

j'ai réfléchis moi aussi pendant le cours de philo cet aprem et puis ben j'avais trouvé une idée mais c'était trèèèèèèèèèèèès tordu et de toute façon c'est pas mon perso donc...enfin bon voilà c'est une histoire cool^^ ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:50

Attends un peu! Raconte-la donc ton histoire! Maintenant que t'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:56

ben d'accord mais c'est pas tout bien clair dans ma tete encore donc je sais pas si vous allez bien comprendre enfin bon...
Comme il était question d'alchimie ça m'as fait penser à Faust donc je me suis dit que peut etre Kazek senior aurait pu passer un accord avec le général ennemi de sorte que l'alchimiste aurait été forcé de travailler pour lui au moyen d'un chantage quelconque (fille illégitime en otage peut etre? je sais pas...) Ayant découvert en secret une super formule trop géniale qui aurait permis de rendre le chantage nul ( genre la fille est morte mais il a trouvé une formule pour la faire revivre) Sauf que pas si bete non plus le général a des espions partout qui ont découvert le secret du vieux. Donc il a envoyer des assassins pour faire peur au vieux en tuant sa famille. Sauf que l'opération commando a mal tourné (pour une raison X ou Y) et le fils s'est enfui. Mais le général à la base voulait pas tuer le vieux parce qu'il lui fabriquait des armes bien pratiques (genre explosifs et tout)....
voilà c'est pas bien clair....la tienne elle est mieux de toute façon et c'est plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:57

J'aime bien ton histoire moi... Le truc de la fille illégitime sa ferait un éventuel personnage pour une éventuelle suite ou je sais pas trop. Mais bon, une ou l'autre, ca me va... Mais le truc de la fille illégitime...j'ai-me j'aime. En tous cas! Si y'a d'autres gens qui veulent se prononce...ALLEZ-Y! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:58

ouai que je sois pas la seule à m'afficher avec mes histoires tordues -___-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Hors RP... :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser